Terra Botanica accueille la nouvelle émission de TF1

La bataille des fleuristes TF1

La nouvelle émission de Tf1 tournée dans le parc Terra Botanica à Angers !

Le top départ est lancé ! Pour la première fois en France, 11 candidats vont s’affronter au parc Terra Botanica lors de l’émission « C’est le bouquet, la bataille des fleuristes » sur TF1 dès le 28 janvier à 16h00 avec pour seul objectif : devenir le meilleur fleuriste de France et pouvoir créer son propre magasin !

Ces artisans passionnés, triés sur le volet, et parmi les meilleurs de France, participeront pour la première fois à un concours unique. Tourné entièrement à Terra Botanica, « C’est le bouquet, la bataille des fleuristes » mettra la créativité et le talent des candidats à rude épreuve durant 6 semaines.

Venus de tous horizons et issus de tous types de milieux, ils sont apprentis, indépendants, employés pour des fleuristes célèbres ou des petites boutiques, mais tous s’affronteront sur un pied d’égalité dans le plus grand parc botanique d’Europe. Ils tenteront de se démarquer pour conserver leur place en remportant les différentes épreuves originales, spectaculaires et complétement folles en créant des compositions florales de mariages, de naissances, de déclarations d’amour….

Pour les accompagner et les juger durant ces différentes étapes de l’émission « C’est le bouquet, la bataille des fleuristes« , un jury exceptionnel composé de Gilles Pavan, artisan-fleuriste de Montauban et juge du célèbre concours de Meilleur Ouvrier de France, ainsi que Djordje Varda, créateur floral emblématique et réputé du palace parisien Le Ritz. Un homme que s’arrache les plus grandes fortunes du monde pour aménager leurs intérieurs ou sublimer leurs réceptions.

 

(RE)VOIR EN REPLAY

 

PARTAGER CET ARTICLE