La Première course du Végétal : Terra Botanica – Atoll

(Re)découvrez des lieux encore inconnus avec la première course du végétal !

Le 23 avril prochain aura lieu la première édition de  » La course du végétal « . Ce rendez-vous convivial mêlera coureurs et marcheurs. Pour battre votre record personnel, courir entre ami, en famille ou tout simplement marcher et découvrir les endroits magnifiques qu’abrite Angers et ses alentours, prenez part à une course hors du commun.

Ayant comme thème principal le végétal, les participants profiteront de 10 kilomètres de course, mêlant sentiers natures et chemins foisonnants, tout en arpentant des endroits méconnus de la majorité des Angevins.

Vous ne souhaitez pas courir ? C’est possible ! Profitez donc de ces 10 kilomètres pour marcher, visiter, échanger mais surtout découvrir les côtés cachés d’Angers, Avrillé et Beaucouzé.

Vous l’aurez compris le trajet reliera deux grands pôles : Terra Botanica et l’Ecoparc commercial Atoll. Les participants partiront depuis Terra Botanica, pour emprunter les plateaux de la Mayenne, traverser les parcs d’Avrillé en direction de Beaucouzé pour finalement rejoindre l’Ecoparc Atoll. Une escapade dont vous vous souviendrez !

Afin de subvenir aux besoins de chacun et pour garantir la qualité du trajet, l’organisation et le suivi de la partie sportive (parcours, sécurité, gestion humaine,) est entièrement géré par l’association La Trace, organisateur du Trail des Ragondins. Au-delà du parcours en lui-même, notre souhait est encore une fois d’associer les différents acteurs du département pour donner à cet événement une dimension festive de plus grande envergure. C’est pourquoi d’autres acteurs comme l’association événement 49 se joindront à cet événement pour proposer différentes zones connexes au parcours, où les randonneurs et coureurs pourront participer à des activités sportives et ludiques variées, encadrées par des professionnels.

Contact : course@terratoll.fr

 

Inscrivez-vous !

 

PARTAGER CET ARTICLE