Une nouvelle saison à Terra Botanica

 

ouverture de la 10ème saison de Terra Botanica

Le parc a ouvert ses portes ce 6 avril pour sa nouvelle saison 2019 ! De nombreuses nouveautés vous attendent pour cette 10ème saison, à commencer par le Petit train du végétal. Vous pourrez embarquer à bord de notre petit train et découvrir le parc d’une façon originale et amusante ! Vous traverserez les différents univers de Terra Botanica en compagnie de votre conducteur et guide, en passant par des chemins inédits.

Vous pourrez également simuler un vol en ballon et découvrir l’Anjou et ses alentours, à 150 mètres de hauteur, en immersion totale grâce à la Réalité Virtuelle. Venez également goûter nos recettes originales en bocaux, dans notre nouveau restaurant La Popotte, situé au cœur du monde des p’tits lutins.

Cette année encore vous pourrez profiter de nos 12 hectares de parc et re-découvrir nos 4 univers thématiques. Vous pourrez également admirer nos 500 000 végétaux venus du monde entier, et vous offrir une journée inoubliable.

Les lieux et attractions incontournables de Terra Botanica seront toujours présents. Vous pourrez, cette année encore, profiter d’un Vol en Ballon, d’une ballade en Coquille de Noix ou d’une Odyssée Botanique sur la Loire. Les enfants pourront aussi s’amuser dans Le monde des P’tits Lutins, L’Île au jeux ou encore le Jardin Malin. Un tout nouveau Spectacle de Magie s’ajoutera aux Aventures 4D ou encore au Colporteur de Rêves.

De nombreuses autres nouveautés vous attendent au cours de la saison. Toute l’équipe du parc a hâte de vous accueillir à Terra Botanica pour cette nouvelle saison !

 

Les horaires

J’ACHÈTE MES BILLETS

PARTAGER CET ARTICLE