OFFRE D'EMPLOIS

Stagiaire chef d’équipe Accueil-Vente (H/F)

DESCRIPTION DU POSTE

MISSION PRINCIPALE :

Sous l’autorité de la Responsable Accueil-Vente et des Chefs d’équipes, vous participerez et contribuez au bon fonctionnement du service.

 

Avant l’ouverture du parc au public :

Mise en place de la boutique du parc (réceptions des livraisons, étiquetage des produits, aménagement des pôles de vente pour les rendre attractifs)

Participation aux formations données à l’équipe de saisonniers

  • Le savoir-être à Terra Botanica, culture d’entreprise
  • Gestion des caisses
  • Gestion et réapprovisionnement des points de vente
  • Connaissance et ventes des produits des boutiques (forces de vente)
  • Accueil des publics

Durant l’ouverture du parc au public :

Participation à la 4ème édition des Printemps de Terra

Accueillir, renseigner et orienter les visiteurs

Participer à l’organisation et réapprovisionner les points de vente

Vous assisterez 1 à 2 chefs d’équipe au quotidien,

  • Dans leur gestion des points de ventes
  • Dans leur gestion de l’équipe (répartition des tâches, gestion des plannings,…)
  • Dans leur recherche constante de la satisfaction visiteurs (amélioration de l’accueil, qualité de service…)

Vous développez sous la responsabilité de la Responsable Accueil-vente et des chefs d’équipe, la vente en billetterie et le chiffre d’affaires des boutiques du parc

Cette fiche de poste n’a qu’une valeur indicative. Elle est de par sa nature évolutive en fonction des techniques métiers, économiques, organisationnelles et de l’activité du parc.

 

COMPÉTENCES NÉCESSAIRES :

  • Dynamisme
  • Enthousiasme
  • Sens commercial
  • Goût du challenge
  • Sens de l’accueil et esprit d’équipe

Intérêt pour le développement du tourisme local