Actualité

Des soirées d’été de haut vol !

23.07.2021

La première édition des Envolées Végétales a vu le jour en ce début juillet et s’étend tout l’été jusqu’au 28 août. Musique, théâtre et animations artistiques sont à la fête au cœur du souffle d’Eole, nouvelle zone dédiée aux événements à Terra Botanica. 9 soirées de haut vol, attendent les visiteurs dont les 3 premières se sont parfaitement déroulées sous soleil angevin.

Tout commence le 3 juillet 2021 à 19h. Une véritable partition est délivrée par les 56 musiciens de l’Orchestre Symphonique du Lycée David d’Angers. Un moment magnifique vécu exceptionnellement à l’Oasis à l’entrée du parc par les étudiants et les spectateurs, frissonnants de bonheur. Six jours plus tard, c’est à la Pérouse que se sont retrouvés les plus gourmands des explorateurs.

Au cœur de la Serre Tropicale, les aventuriers du soir ont vécu une véritable expédition culinaire. Un tourbillon de saveurs a égayé leurs papilles avant de faire le plein de sensations lors d’une visite inédite du parc, aux flambeaux.

La Domingo atterri à Terra Botanica

Après deux premiers vols réussis, les heureux participants ont profité d’une journée musicale ensoleillée, dès 15h, au Souffle d’Eole. La Domingo, événement phare de l’été angevin, a choisi Terra Botanica pour diffuser ses meilleurs ondes. Les artistes se sont succédé pour proposer des sonorités électroniques, reposantes et dansantes.

Ce samedi 23 juillet, l’événement de l’année continue avec une séance de cinéma en plein air qui débute à 22h. Qui d’autre que le premier parc du végétal d’Europe pour diffuser le Livre de la jungle. Mowgli, Baloo et ses amis vous attendent dès 20h, pour un pique-nique géant avant une nouvelle soirée à vivre la tête dans les nuages.

Cliquez pour découvrir le programme complet et réserver vos entrées. 

 

Articles suggerés

13

Sep

Gagnez des cadeaux avec notre végétal box !
Gagnez des cadeaux avec notre végétal box !

Du 13 au 15 septembre, venez découvrir notre végétal box au parc expo d’Angers lors du Salon du Végétal. Pour...

Voir l'article

02

Sep

+ 55% de visiteurs, nouveau record estival !
+ 55% de visiteurs, nouveau record estival !

Cette saison, le parc a connu un été historique avec une fréquentation de + 55% par rapport à l’été 2019,...

Voir l'article