Le parc mois par mois

De mois en mois, les jardins de Terra se métamorphosent pour vous offrir un spectacle majestueux : la floraison des milliers d’espèces végétales que compte le parc. Orchidées, magnolias, rhododendrons, glycines, hortensias, hémérocalles, nymphéas, dahlias, lotus… se parent de mille couleurs presque sous vos yeux !

Et pour ne pas les rater, rendez-vous pour les Printemps de Terra, la Magie de la rose, la Féerie des dahlias ou encore la Fête de l’Automne !


La Féerie des Dahlias Crédit photo : Terra Botanica

Les Printemps de Terra

Cet événement ouvert à tous regroupe passionnés, professionnels, particuliers et amateurs pour promouvoir la filière végétale. Vous y trouverez un Grand Marché aux Plantes, des Villages d’Artisans ainsi qu’un grand vide-jardin !

plus-circle

Les 28 et 30 mars 2020


La Féerie des Dahlias Crédit photo : Terra Botanica

La Féerie des dahlias

Parcourez les allées du plus grand champ de dahlias jamais ouvert au public avec plus de 10 000 spécimens. Puis prenez de la hauteur à bord du ballon captif « Terra vu du ciel » et découvrez quelle surprise ce champ hors du commun vous réserve.

plus-circle

À partir de juillet 2020


La Fête de l’automne

Découvrez le parc sous ses couleurs d’automne et profitez d’animations spéciales Halloween pour petits et grands. Le parc sera ouvert dans sa totalité.

plus-circle

Du 17 octobre au 1er novembre 2020




afficher les événements