Actualité

Saison terminée pour Terra Botanica

25.10.2016

La Fête des Cucurbitacées permet de clôturer la saison 2016 de la meilleure des façons possibles. Il est désormais temps de fermer les portes de Terra Botanica pour laisser place à l’hiver et aux différentes préparations des nouveautés de la saison 2017. Un grand merci à vous tous pour vos visites, vos messages, vos photos, vos commentaires, vos conseils et bien d’autres… Bref merci pour tout. Nous avons hâte de vous retrouver.

Durant cette fête de l’automne, le retour de Racine dans le jeu de l’Ogre, les différentes visites guidées des univers, les conseils théoriques et pratiques avisés de nos jardiniers, et les nombreuses autres activités proposées ont su ravir les visiteurs. Cet événement se voulait chaleureux, convivial et ludique, pari réussi.

Toute l’équipe de Terra Botanica vous donne rendez-vous le 1er et 2 avril prochain à l’occasion de la seconde édition des Printemps de Terra. Après l’Orchidée, c’est la Rose qui sera mise à l’honneur lors de cette seconde édition (plus d’informations prochainement).

Cela sera l’occasion de commencer la saison 2017 comme s’est terminée la saison 2016, dans la bonne humeur et la convivialité.

 

 

Articles suggerés

07

Juil

PASS 2022 : Avant-première exclusive de Terra Nocta
PASS 2022 : Avant-première exclusive de Terra Nocta

Vivez Terra Nocta en avant-première ! Cher(s) fidèle(s) visiteur(s), Cher(s) détenteur(s) de PASS Saison, êtes-vous prêts à vivre une nouvelle...

Voir l'article

16

Juin

Le parc recrute pour Terra Nocta !
Le parc recrute pour Terra Nocta !

C’est partie pour l’acte 2 du recrutement à Terra Botanica ! La grande nouveauté de l’été, Terra Nocta, débute le...

Voir l'article